Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
24 juin 2007

FÊTE DE LA MUSIQUE GALLESE

Dans une ambiance champêtre, à Monterfil, en haut d'une petite colline de shiste rouge, j'ai entendu Louise Ebrel, et yfig Castel. Louise Ebrel est une fille des soeurs Goadec, elle a aussi chanté avec Denez Prigent.

C'était chaud, et j'ai dansé jusque tard dans la nuit, puis je suis rentrée, les épaules dénouées, et le coeur léger... Quatre chanteuses italiennes ont mis le feu au public, elles précédaient Gildas, qui sonnait a une heure du matin.

Ce soir , il ya une scene ouverte, j'irais bien en pousser une petite... mais je ne peux pas être de tous les fronts; Je reste au chaud et je revoie mon répetoire à la maison. C'est plus sage;

Ce matin, marché de Plélan, j'ai acheté deux plans de citrouilles, et une aubergine, pour les soupes de septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité