Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Barbara-

J'apprends cette nouvelle chanson, difficile la mélodie... mais celà va mûrir ! EXTRAIT

"Du plus loin qu'il me revienne
L'ombre de mes amours anciennes
Du plus loin du premier rendez-vous
Du temps de mes premières peines

Lors j'avais quinze ans a peine
Coeur tout blanc et griffes aux genoux
Que ce fût j'étais précoce
De tendres amours de gosse
Ou les morsures d'un amour fou

Du plus loin qu'il m'en souvienne
Si depuis j'ai dis "je t'aime"
Ma plus belle histoire d'amour c'est vous

C'est vrai je ne fût pas sage
Et j'ai tourné bien des pages
Sans les lire blanches
Et puis rien dessus
C'est vrai je ne fût pas sage
Et les guerriers de passage
A peine vus déjà disparus

Mais a travers leurs visages
C'était déjà votre image
C'était vous déjà et le coeur nu
Je refaisai mes bagages et
Poursuivai mon mirage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité