Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
30 mai 2007

Mercredi.

Très joli commentaires en ce moment, sur mes derniers billets d'humeur. Dommage que je ne puisse pas leur écrire, et les lire quelquepart... J'écris, même si c'est virtuel, "Amisur", parce que l'écriture est pour moi une amie ! et oui , je sais c'est bizzare, mais je me sens heureuse quand j'ai écris. Et j'écrirai toujours , même si je suis comblée dans la vie, en amitié, et en amour. Pour l'amour , la plage n'est pas encore sereine, ça viendra. Je suis heureuse que les lecteurs laissent des traces de leur passages dans le sillage de mon bâteau. , continuez, celà me remplit de bonheur !! vraiment...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité