Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
28 mai 2007

Pentecôte.

Il vente, les arbres sont pliés par les bourrasques. Mes parents étaient là hier, c'était très sympa, tous le monde était heureux, enfants et grands-parents. Nous avons regardé "Titanic" avec Klervi et Dewi. Un moment entre nous trois , Augustin dormait, épuisé de sa journée, abandonné sur l'oreillé.
Mammig revient aujourd'hui, elle a oublié fidèle a son habitude, son sac à main. Elle revient le chercher aujourd'hui.
Ma mère et moi avons rangé le garage, une épreuve pour moi, classer, trier, jeter. Mais c'est bon pour la santé.

Celà fait trois jours que je ne fume pas , c'est DUR ... J'y pense constamment, et j'ai une cigarette a la place du cerveau; Mais je vais me battre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arrêté de fumer ? C'est effectivement très bien. Il faut persévérer; je l'ai fait il y a bientôt deux ans et c'est agréable de ne plus avoir peur chaque fois qu'on tousse.
M
c'est bien d'avoir arreter de fumer!<br /> c'est tres mauvais pour la santé! et tu veras, tu te sentiras mieux!
J
J'aime beaucoup tes photos, je suis en manque de paysages marins et ça me fait rêver... Tes textes se glissent sur les pages blanches comme des vaguellettes sur le sable... entre des galets colorés<br /> <br /> Tu évoques le film Titanic, je me baladais ce matin sur les blogs et j'ai vu plusieurs références à ce film... Sans commentaire d'ailleurs... Comme si chacun y retrouvait, secrètement, la pénible et glaciale évocation d'un naufrage personnel...J'imagine en ce lundi matin gris, ton horizon incertain où se confondent ciel et mer...<br /> <br /> Cordialement<br /> Jean-pierre
Publicité