Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
25 mai 2007

Concours.

J'ai reçu les résultats du CONCOURS ASEM; ma note 16,50.

Il fallait avoir 18 pour être admise a l'oral. Je vais recommençer, et puis en passer d'autres, je finierai bien par décrocher le ponpon  ! 

Fanny a eut
17, un point du but, je la félicite, et je me félicite aussi, tient je vais même m'offrir des fleurs parce que je le mérite...

Comme disent certaines personnes:
-On est pas payé cher mais qu'est ce qu'on rigole !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut, rater de peu en effet!!<br /> <br /> J'ai eu ton message sur mon blog.<br /> On peu parler de la prépa du CRPE, pas de problème.<br /> Pour l'instant c'est un peu de côté mais je compte bien m'y rattaquer prochainement!!<br /> Tu as une adresse msn?<br /> Je t'enverrais la mienne si tu veux<br /> Bisous
Publicité