Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
25 mai 2007

Menage.

Pour l'instant , je travaille quatre heures, et celà dans deux maisons très différentes.L'une est claire et vierge d'objets, ouff, je respire...UN VRAI PLAISIR DE RANGER;

L'autre maison, est plus sombre, c'est une ferme rénovée. Beaucoup d'objets, des renards empaillés ! des bouquets de fleurs sous verre.. des petites choses partout !  une FEMME fragile, qui a faillit se faire amputer le bras, elle a attrapé un micobe au nom barbare, "un streptocoque". Elle voulait se confier à moi, et m'a offert un verre d'eau,

-"j'ai eu de la chance, on aurait pû me couper le bras", m'as t-elle confié.J'ai écouté.
Elle a trois enfants.Quels points communs entre ces deux femmes ?

Des photos de leurs enfants respectifs, sur tout les mûrs de la maison... L'enfant roi ?
La dame de l'autre maison est comptable. ET enceinte de sept mois; Elle est  bien dans ses baskets et  n'a pas de problèmes de santé.

Klervi et Augustin sont au cirque depuis neuf heures et demie ce matin, ils vont assister au spectacle des lions et des lionnes.Puis ils apprendront des tours, jonglage, équilibre.Ils auront plein de choses à me raconter. Dewi, quand à lui n'aime pas l'école, et pourtant il commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité