Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Galv ar mor

Ken krenv oa , ma m'eus renket mont d'e c'hwessan , gwellet gwagenou sant Malo, hag  c'hwezh ar bizin. Daoust ma oa lous an amzer,eo krenvoc'h galv ar mor !! daoust ma oa fall an amzer, oa krenv c'hoant an dour sal...
m
Fur a vo din klask distrein  war vord ar mor, din me da vevan yac'h ha "fresk pesk", awenet hag barek.

L'appel de la mer

C'était si fort, que j'ai dû aller la respirer, voir les vagues de St Malo, et l'odeur du goêmon. Bien que le temps ne s'y prêtait pas , l'envie de l'eau salée était plus forte. Ce sera salutaire que je retourne au" bord de l'eau", en bonne santé,fraiche, inspirée et volontaire.2006_08310026_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'as raison, mieux vaut se prendre un peu de vent dans le nez que de se perdre dans des paradis artificiels :(
Publicité