Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
20 octobre 2006

War ribl an dour

Au bord de l'eau," au trémolo, les ptits oiseaux". Sans doute faut-il que je patiente, que j'attende...

Aujourd'hui , nous étions réunis chez Laurent , accordéoniste, et amis de Dominique. Sophie était là aussi avec sa contrebasse, celà fait deux semaines que nous enregistrons la maquette. A part quelque frictions avec Dominique , tout va bien !! Le travail avance, et c'est le PRINCIPAL. Nous sommes quatre, et Laurent à remplaçé David. C'est un bon musicien.

Vivement que l'on aille tous sur scène, mais nous avons encore DU TRAVAIL , J'espère fort que cette fois tout le monde y croit AUTANT QUE MOI.

BON nous mangeons dans un restaurant ouvrier ou l'accueil est fort sympa,"à Acigné. La bretonnière" ET ON A DECIDE DE SE VOIR CHAQUE VENDREDI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage, c'était vraiment bien votre concert ! <br /> David, c'était le violoniste ?<br /> <br /> à part ça, Olwen vient de publier une "bricole" d'haïku sur Bernez Tangui !<br /> http://enezenn.canalblog.com/archives/2006/10/20/2954489.html
Publicité