Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Extraits du livre de FAÏZA GUENE

deuxième extrait

"A TOUS LES REPAS de famille , -enfin à ceux ou elle était invitée-il fallait qu'il sorte la blague athée de huit heures moins le quart. Déjà que Lilas ne se sentait pas à sa place...

Et puis un jour elle en a eut marre, des blagues du beau-père, du saucisson sec à l'apéro et de son maris chomeur attitré  qui passait son temps enfoncé dans le canapé à mater des rediffusions à la télé en buvant une bièrre qui porte comme nom une date du milieu du XVIIe siècle. Alors elle a demandé le divorce et ça a pas été facile. Aujourd'hui, elle élève sa fille toute seule mais elle espère encore rencontrer quelqu'un qui lui" correspond" vraiment.Ca m'a fait penser à un article sur les mères célibataires que j'avais lu dans un magazine qui traînait sur la table basse chez le medecin. En tout cas j'ai compris que derrière ses apparences de caissière qui découpe des articles tendances dans Femme actuelle, Lila, c'est une grande rêveuse.

Et puis aprèstout ce que disent les magazines féminins sur l'homme idéal, c'est peu-être fondé.

LA  SUITE DEMAIN, j'ai plein de choses à faire pourtant je resterai bien écrire ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité