Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
4 juillet 2006

an dour

C'est là que je puise mon énergie, je suis nerveuse, j'ai accompagné La classe d'Augustin en sortie scolaire ,

et en rentrant sur le chemin de la maison, cette horrible "vague à l'ame" m'a traversé, à chaque fois c'est pareil... Ce n'est pas bon poir mes enfants... DANS UNE SEMAINE J4AURAIS DES REPROCHES DE kLERVI, elle me dira que je suis méchante, et que le jardin n'est pas rangé... QUE je n'aurai jamais du avoir un fils comme lui, il ira un peu chez sa grand mère, seul, celà me permettra d'etre un peu plus avec Klervi et Dewi, 

Il sont , une grande petite femme, un futur adolescent, et petit d'homme qui ne veux pas aller chez son père ce soir... PAPA il est méchant, m'as t-il dit,

il était heureux de nous voir réunis lorsque Klervi était à l'hopital, il m'en à parlé deux fois, après la chanson du soir, bon j'arrete de gratter mes plaies , celà devient pathologique...

Je vais au marché de Maxent tout à l'heure et puis vive la liberté

Publicité
Publicité
Commentaires
N
passe me voir le foot me gonfle !
Publicité