Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
28 juin 2006

Trémelin

Je suis allée me baigner et le bain était bon, l'eau douce ! Les enfants, radieux couraient partout tout le temps , J'avais préparé une quiche avec du romarin du jardin, excellent !!! et avons "Déjeuner sur l'herbe" sous le pin, avec des fourmis noires aussi.

C'est pas loin et c'est vraiment bien, ZEN, pokou ken warc'hoazh,

nb:baisers, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai parlé à Fred "Naturel" d'une possibilité d'hébergement pendant le festival interceltique, je t'ai envoyé par mail une copie de ses présentations, j'espère que Fabienne donnera une suite favorable !<br /> <br /> Biz'<br /> soirée étonnante hier soir, n'est-ce pas ? Brocéliande est toujours un peu magique, il s'y passe de drôles de choses. Les jeunes dames, pirates, trolls et chevaliers ont dormi dans la forêt avec les lionnes comme voisines ... Cécile est partie ce matin avant l'aube, il lui fallait un taxi. Ah, les jeunes ;o)
Publicité