Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
26 juin 2006

week-end

Primel-Trégastel, c'est la-bas que nous étions, pour "la fete des cousins", mes enfants se sont bien amusés, et moi aussi... JE ME suis baignée dans une eau transparente dans les laminaires. Mon rhume qui ne me quittait pas s'en va, je retrouve une voix plus claire... La mer fait des miracles.

Vendredi, c'était le feu de la ST jean, à Tréffendel...  j'ai bien chanté, et les filles du club de gym derrière le bar étaient contentes !!  so i'm happy too. , et j'ai fais la connaissance de Yasmine, qui est adorable. Je répète vendredi, et nous finaliserons administrativement, la naissance de "deiz gouel", avec David, Sophie et Dominique.

Sinon, rangement de la maison aujourd'hui, et cinéma ce soir, LE DERNIER FILM d'almodovar; VOLVER.Mon chagrin de ce matin est terminé ... je vais de l'avant il le faut , il ne faut compter que sur soit MEME POUR SE REMONTER LE MORAL, ET la vie m'apprends à le faire, je me sent PLUS FORTE.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne soirée cinéma Dahud ! C'est vrai qu'on doit d'abord se booster soi-même avant d'obtenir l'aide des autres ! Il y a quand même toujours un café prêt à démarrer dans ma cafetière ;o) Je n'ai pas bougé de chez moi vendredi alors que 2 soirées m'attendaient, dont tes chansons, moi aussi j'ai parfois le moral dans les chaussettes ! yasmine, ta voisine ? Il y avait beaucoup de cousins à ta fête de Primel-Trégastel ? <br /> Sinon, je voulais te dire que c'est bien que tu aies signé une de des pétitions dont je fais l'annonce, si tu lis le message à propos sur mon blog, surtout ne le prends surtout pas pour toi, c'est juste que ça m'agace quand je regarde mes statistiques de voir que certains vérifient tous les jours, matin, midi, soir, si je leur ai répondu à ce sujet, chose qui me paraît être totalement absurde, car signer une pétition doit être personnel, si on veux ajouter un commentaire OK,je répondrais, mais bon, j'attends pas que les gens signent, ils font ce qu'ils veulent, je fais l'annonce, c'est tout.<br /> Biz'
Publicité