Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
22 juin 2006

diaologuer

ILy a deux institutrices aujourd'hui dans la classe de Dewi et Klervi, Naig et une dame toute maigre qui prendra les CE à la rentrée, Dewi est en questionnement, par rapport à la sexualité, la maitresse me dit  qu'il s'y intéresse beaucoup, tant MIEUX;

Je lui ai dit que c'était au programme des CM1, le corps humain, ça aussi celà fait partie de l'éducation, je me souviens l'année dernière avec mes élèves, j'ai dévellopé le sujet "au programme" à l'aide d'une vidéo très bien faite et adaptée à cette tranche d'age.

La je rejoind mon ex-maris, le coté "coincé" de certains instits m'agace, elle ne doitpas faire l'amour souvent Naig, dommage, celà  lui ferait surement du BIEN,

Mais celà ne me regarde pas... TOUTEFOIS  je croie que  ses rapports avec MON FILS SONT TENDUS, c'est dommage pour eux deux, je souhaite comme tous les parents du monde que Dewi se sente BIEN EN CLASSE, il y passe quand meme toute la journée...

bon, voilà, celà fait du bien de l'écrire. Sinon, il faut que je lui trouve des cours d'accordéon, à Monterfil à la rentrée. Ce sont les meilleurs vendeurs de l'école, et je n'ai aucune nouvelle par rapport à la récompense.

J'en parlerai à Franck, comme dit le proverbe, "mieux vaux parler à Dieu qu'a ses saints".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et Frank sera flatté d'être un dieu pour toi !
Publicité