Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
14 avril 2006

Paques

Les enfants sont à l'école. Ce week-end je m'occupe de mon jardin s'il fait beau, sinon je vais dessiner avec les enfants. La vie

la joie

le sourire

les fous rires

le rire est le propre de l'homme

Et surtout de la

femme

que c'est bon de rire !

Ceux qui ne savent pas

RIRE

Je m'en méfie

ceux qui ne savent pas rire

Ils doivent ETRE triste...

ou profondément

MALHEUREUX

finalement,

C'est à eux qu'il faut apprendre à rire...

VIVE LA JOIE DE VIVRE

JE VOUS AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens, je retrouve une maman que j'avais un peu perdu de vue, c'est un site en lien avec Guillaume de Baskerville, je l'aime bien, elle est pleine de super idées et elle partage tout : http://www.20six.fr/mamansursaplanete
T
Joyeuses Pâques !<br /> Plein de rire et de joie de vivre...<br /> Plein de chant et de danse...<br /> Plein de fleurs, d'oiseaux et de papillons...<br /> Plein d'enfants...<br /> Plein de nous pour profiter de tout ça et plus encore...<br /> Plein d'amour dans nos coeurs !<br /> Vive toi !
Publicité