Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
18 avril 2006

Mardi

BONJOUR à tous ! j'espère que vous n'avez pas trop abusé du chocolat, moi si, mais c'est toute l'année! c'est tellement BON. Je reprends la fac aujourd'hui, allez on repart, les exams auront sans doute lieu en Juin, j'ai bien travaillé avant les grèves et ce fameux cpe, et pendant quelque semaines , je me suis déconnectée. Bon, je vais faire de la dialectologie cet après-midi, et revoir Lukiant Kergoat, me remplir la tete à nouveau, celà me sera aussi profitable que le chocolat, bizzzzzzzzzzzzzzzz, à plus tard, BONNE SEMAINE ;

Ségolène.... eh eh eh , ah ah ah ho ho ho hi hi hi hi 02_08_rvb         , dahud/AHEZ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si, si, on a abusé et battu tous les records : tout fini le chocolat de Pâques en 24h et ce soir, mousse au chocolat au dessert, histoire de finir aussi le chocolat patissier.<br /> Je te souhaite un bon retour à la fac !
Publicité