Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
26 mars 2006

Dimanche

Hier soir je suis allée chez Cécile, il y avait aussi Guilène. Nous sommes allées au fest -noz du parc expo et avons dansé sur des rythmes traditionnels, et des rythmes techno breton. J'ai bien aimé !! j'étais heureuse d'aller au fest-noz, celà fait un petit moment que je n'y était pas allée. j'ai vu Joel et j'ai eu un petit pic de nostalgie, j'étais bien avec lui ....

Aujourd'hui, j'ai marché 10 KM et Cécile et moi avons ramassé des fleurs, primevères et jonquille, dehors ça sent bon le Printemps !!! je viens de rentrer, avec des fleurs plein la maison, HUM... Soirée mémère en perspective, plateau télé et gros dodo, je me suis couchée très tard, biz à tous.

noz vad POKOU deoc'h !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité