Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
25 mars 2006

Merci

Merci pour ton accueil Michelle ! et la visite de ton "sillon du talbert"... il faudra que tu m'y emmènes un jour ! j'ai aussi des cailloux, des petits et des gros, des doux et des rugueux, ils sont comme les gens que l'on rencontre. Certains sont fragiles et les autre plus solides, moins poreux, il y a ceux qui laissent glisser l'eau sur eux et ceux qui la retiennent . A nous d'en tirer des leçons.

Bon, c'était le couplet " je comtemple sur mon rocher" ....

Sinon, dis à J- de se faire confiance ...     qu'il va y arriver ,      après les joints, dis lui aussi de te faire confiance parce que l'union fait la FORCE et que tu es FORTE toi aussi  , VOUS SEREZ FORT tous les deux !!!! Comme  le granite et les éléments minéraux qui nous entourent. Il ne doit pas avoir PEUR  . Certes il faut rester prudent, mais la peur TUE... Je vous dis celà parce que JE VOUS AIME bien.

Meme si celà ne me regarde pas... Amicalement à vous deux en particulier aujourd'hui...POKOU digant DAHUD/AHEZ.

BON W-E !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben non, c'est pas le Sillon (encore une trace à suivre), mais c'est juste un peu à l'ouest ! On va peut êtr ealler sur le Sillon demain si le vent nous le permet. Jiji re-jointe aujourd'hui, un bon signe de liaison ! Merci de tes encouragements, tu semblais en avoir plus besoin que nous aujourd'hui et c'est toi qui donne, double merci. Biz' et bon courage pour tes papiers.<br /> Mi
Publicité