Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
27 juin 2008

Eclats

Klervi porte bien son nom.

. La mode est au bracelets brésiliens, systhèmes de noeufs, et mélanges de jolies couleurs. Hier soir, je lui ai montré comment faire, six fils et puis l'art et la manière de les assembler.
Je me suis aussi prise au jeu... Et hier soir, je l'ai continué en me trompant quelque peu. Klervi n'a pas manqué de me le faire savoir, en m'écrivant un mot sur un post-it, "tu as vu ce que tu as fais !!" je l'ai défait et elle l'a donc trouvé ce midi en rentrant manger, "tout réparé", je lui ai proposé de l'amener avec elle chez son père pour qu'elle le finisse ce week-end.
En rentrant de la cantine a deux heures , j'ai trouvé une longue feuille, klervi m'y raconte sa matinée d'école,en s'excusant du ton de ses propos. Elles me parle de  ses copines et de  Julie, qu'elle est la seule a aimer... Ma fille est touchante d'intelligence et de clairvoyance. Je l'aime FORT. de plus elle écrit bien et juste, comme tout ce qui émane d'elle, elle rayonne, elle est BELLE.
Celà me rend très heureuse de l'avoir "fabriquée", si douce , et attentionée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité