Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
7 mai 2008

Réveil organisé-

Réveil organisé-

Tout était près sur la table ce matin. Les céréales, le lait , la confiture, le miel; le pain et le beurre. Je me lève depuis deux jours dans la lumière, c'est bon, ça fait du bien, au coeur et au corps. Hier soir , j'ai réfléchit, et me suis interrogée sur la manière de partir dans le calme et la bonne humeur;
Facile, il suffit d'y penser;
Les habits étaient pliés dans chaque chambre ( slip, culotte, chaussettes, tee-shirt short, et autres accessoires vestimentaires). J'ai bû mon café dans le petit matin, puis suis montée les réveller; J'ai aidé Augustin à s'habiller , il est encore petit (5 ans ) quand à Dewi et Klervi, ils se sont bien débrouillés; A sept heures et demie, tout le monde était en bas pour le déjeuner.  Voilà, quel plaisir, il suffit d'y penser...au réveil organisé !

Ce soir ils partent pour quatre jours avec leur père; Je vais donc maintenant préparer le sac de vêtement , là ausi je dois mieux m'organiser, pour ne pas faire ce foutu sac à la dernière minute.

Sacrée Solen !
Ce soir Fanny vient manger et un boire Un coteau du Layon, c'est son vin préféré. Nous parlerons de la manière dont le monde tourne, et de l'amour.. Demain je prépare ma vpoiture pour le camping, et oui, étonnant voyageurs ,c'et aussi ça ! vive st Malo au bord de l'eau, et les réveils organisés.

Bon week-end Aldor,  Nessy, et ceux qui lisent sans rien dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, Dahud. J'espère que ça s'est bien passé !
Publicité