Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
4 avril 2008

Des bleus-

Brel disait "j'ai mal aux autres"....

Il est en CE1,  et portait un bleu au visage- Je lui ai demandé s'il s'était cogné, il   m'a répondu:
-"Non c'est mon père , il m'a tapé dans la voiture". Le soir, la maman du petit F-est venue chercher ses deux enfants. Je lui ai parlé du bleu. Elle s'est confiée à moi...

"Mon maris et moi sommes des enfants battus, nous ne voyons plus nos parents-
"Il est hors de question que celà se reproduise"...

J'en ai parlé à ma collègue de travail; I-qui  m'a répondu, qu'elle trouvait celà normal, F-est très pénible !
Je suis décontenancée par sa réponse...encore aujourd'hui. (Je travaille avec elle 12 heures par semaine);Puis je suis allée en parler à la directrice de l'école, certains enfants  peuvent être enlevé aux parents et placés, selon les cas.

Celà se passe à côté de chez moi- quand à mon voisinage proche , les gens parlent , et me disent des choses; qui font que "j'ai mal aux autres", coincée entre deux maisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité