Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Gugusse-

Je l'ai laissée comme d'habitude le 24, et suis rentrée le 26 au soir, d'habitude lorsqu'elle entend le bruit de ma voiture , elle vient à ma rencontre... Nous sommes le 28 décembre, et Gugusse,   ma fidèle amie ne donne pas signe de vie ! ou est -elle ? Ma féline amie , ou est-elle?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah, bien ! Sacrée minette. Bonnes vacances à toute la famille !
A
Eh bien : tout est bien qui finit bien.
D
Rentrée hier soir, "elle était allée courir les les matous la pomponette"...<br /> <br /> Numérobis s'allonge de tout son corps,et laisse tomber une patte avec nonchalence. Ce chat sait prendre le bon côté de la vie; C'est un jouisseur.
N
J'espère qu'elle n'est pas allée rejoindre Félinou, Twist et Surcouf ! Comment va Numérobis ?
A
As-tu des nouvelles de Gugusse ?
Publicité