Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Respiration

                                                                  

                                                           -Respiration- LETTRE A DEWI

Il est  né après avoir poussé un cris
Un cris de joie, "-je  suis en vie" !

A t-il souffert ? J'ai pleuré de joie...
Mélange d'émotions, de transformations

Il a vu le jour,
ou bien est t-il encore dans la nuit?

il est sorti de mon ventre
As t-il apprit à respirer ?

Il y a dix ans déjà !
Il cherche toujours a respirer

Il faut que tu respires"
Et c'est pas rien de le dire"

C'est Mickey trois dé
Qui le dit, Dewi !

Pourtant l'air a du mal a passer
Il faut toujours t'ausculter...

Il faut   aller à l'hôpital
Et mettre des masques

Pour faire rentrer de l'air
de l'air dans tes poumons

Et l'oxygène passe
Er là ton coeur se met a battre

Il bat plus que de raison
Il bat la chamade

Il faut que tu respires,
Que tu apprennes à grandir

La vie est belle
Ouvres les yeux

Ne t-inquiète pas.

Il faut que tu respires
Et c'est pas rien de le dire.

Moi aussi , "
je t'aime"

Et c'est pas rien de le dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité