Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
5 août 2007

Retour/arrivée...à Brocéliande.

Les enfants reviennent aujourd'hui. J'appréhende toujours ces passages de transit.Je suis sûre cependant, qu'ils sont impatient de me voir. Une nuit, à Brocéliande et nous partons pour le camping de Belz, dans le morbihan.

Bon, je vais ranger les chambres, et réserver à mes poussins l'accueil qu'ils méritent.

La rentrée s'annonce BIEN,  je vais m'occuper de la garderie à" Mousterfil". Le matin, et le soir.  C'est à cinq minutes de la maison, pratique. Je contacterai la mairie, demain matin, avant de partir, pour ce qui est de la cantine, ils cherchent quelqu'un. Celà me fera plus d'heures. Même si je n'ai pas encore signé le contrat, j'ai confiance.


Sinon, réunion le  avec l'association rennaise "Elan créateur".  
Pour la préparation du Capes de breton, je dois m'organiser, "WAIT AND SEE ".

P1010328












Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité