Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Ecrire, pour être lue, pour ne pas mourir.

Je viens de commençer avec gourmandise le livre de François Weyergans; "Trois jours chez ma mère". C'est délicieux. J'ai mille choses à faire mais LIRE , que c'est bon.
Il est 12H34, et la liste des taches quotidiennes d'aujourd'hui est particulièrement DENSE. Alors, je quitte pour quelque heures, à regret François Weyergans...pour mieux le retrouver ce soir.

Mes enfants font de la voile à l'île grande, stage d'optimist. J'espère que Dewi va mieux ... et que je le retouverai heureux et bien dans sa tête le 6 Août prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Dahud, c'est agréable de te lire à nouveau !
Publicité