Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Dimanche.

C'est l'heure ou tous le monde (les Juilletistes) partent en vacances,  certains sont arrivés, d'autres sont sur la route.  Il  est des  des moments que j'affectionne  , que je déguste;  ceux de lire le journal  le matin , en  buvant un café  ,  le chaton  sur mes genoux.
Un autre moment "plaisir", écouter Phillipe Meyer le matin, en écrivant. Il est sympa, et ses programmes musicaux me plaisent.

Mais décidemment,  il me faut aller voir la mer, elle  me manque trop, écouter  l'eau qui clapote  contre les rochers, voir l'eau, et l'horizon , même s'il fait gris, je le verrai BLEU.
Et surtout quitter pour quelque heures ces gens aigris ou malheureux... qui ne savent pas vivre, qui ne savent pas rire.Ile_d_serte

Il est de ces gens qui me déconcertent par leur méchanceté, leur jalousie ? Je me sens si vulnérable face à ces gens... Je prend mon papier et mes couleurs, et je vais voir
 LA MER

Dessin de Klervi, ou Dewi, je ne sais plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité