Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
15 mars 2007

Billet d'aujourd'hui

Belle journée, Nessy est venue m'inviter à l'accompagner, nous sommes allées manger "Au chaudron de Telhouêt". A l'intérieur, tables en formica rouge, un bar, et des gens divers, ceux du coin, qui s'enfilent des p'tits blancs. Et puis d'autres gens qui viennent faire un break a midi. Des baba-cool en famille. Un beau jeune homme, aux yeux clairs, il semble présenter au patron ce qu'il fait en dessin ou artisanat divers.
Véronique fait à manger, c'est consistant et excellent; aujourd'hui au menu, paupiettes, et choux fleurs, boulgour en sauce, rien que de l'écrire j'en ai nouveau l'eau à la bouche...C'est délicieux !

Nessy et moi avons des courbatures, et très mal à la tête , mais le lieu est calme et la nourriture est divine, les gens sont détendus.Nous oublions donc nos symptomes de grippe...j'y retournerai, c'est vraiment sympa.J'ai acheté des herbes pour la grippe, et Nessy m'en a donné aussi quelque une de son jardin miraculeux, je les ai mélangées, et faites infusées, la magie opère , je me sens mieux, ce soir, ce sera du vert; Menthe, romarin, sariette, thym, et sauge.

t_For_t_01

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bon souvenir et quel bon repas. Dommage qu'on ait été grippées, on se serait pris une bolée au lieu d'une tisane. Ce mélange de plantes poussées au coeur de la forêt était cependant délicieux. Allez, on retournera goûter le cidre du Chaudron ! <br /> Naturel, tu sais pas ce que tu perds ;o)
N
J'aurais bien aimé être avec vous !
Publicité