Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
22 février 2007

"La môme"

Allez venez Milord
Vous asseoir à ma table
Il fait si frois dehors
Ici c'est confortable

Allez venez Milord
Vous asseoir à ma table
Je ne suis qu'une fille du port
Une ombre de la rue

Dire que j vous est croisé
Au bras d'une demoiselle
Mon dieu c'qu'elle était belle
J'en ai froid, dans le ....

Allez venez Milord

Je viens de voir le film, magnifique , et superbement interprété ! courez vite le voir , Marion Cotillard y est resplendissante, elle incarne avec justesse" la chanteuse qui avait un nom d'oiseau et une gorge en feu". Je suis sous le choc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité