Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
12 février 2007

Dilun

J'ai regardé "Attrapes moi si tu peux " un film américain? réalisé par Spielberg,  avec Leonardo di caprio , et Tom hanks une bonne intrigue, des bons acteurs, de l'action, un peu de séduction..Nathalie Baye y est rayonnante, un vrai soleil, son sourire. Enfin voilà, c'est lundi, et aujourd'huil le téléphone, c'est moi qui l'ai fait sonner. J'ai fait pleins de cauchemards dans le p'tit matin, des trucs compliqués, le stress du lundi... DEMAIN ca ira mieux, bonne journée à tous.

Une photo pour me donner du courage, je crois qu'elle est de Nessy, elle me le confirmera, Klervi en pleine création d'une fleur en papier, a Belz...
P1000443

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'en envoie d'aures par mail
N
Ce n'est pas moi qui l'ai prise, sans doute Jiji.
Publicité