Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
légereté soutenable
Derniers commentaires
24 décembre 2006

Félicité Grall

Je viens de terminer la lecture d'un roman , "Félicité Grall". Les livres quand on prend le temps de les écouter peuvent apporter beaucoup de bonheurs. Celui là, je ne suis pas prête de l'oublier, les personnages sont touchants.

La question de l'amour y est abordée avec grace et sensibilité, je le lisais à haute voix, et me délectait de connaître le fin mot de l'histoire. Je n'ai pas été déçue, et suis ravie d'avoir rencontré Rémi et Félicité , dans "une lada pourrie "; entre Brest et Camaret.

Je resterai bien vous recopier mes passages préférés, mais les huîtres m'appèlent, elles crient , je les entend, et puis, j'ai un peu de route à faire en ce 24 décembre 2006. Je reviens vite. Bon noêl à tous.

Nedeleg laouenn d'an holl !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité