Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
7 novembre 2006

BOUED SPERED

bonne après-midi réfléchie et constructive, j'aime les moments comme ceux là;Dès jeudi je m'attèle a aux maths et au français pour la préparation du concours. L'oisiveté nuit à mon bien-être ! Bon pour les maths, il va falloir que je prène quelques cours... ET ma copine Cécile veut bien m'aider pour le français. Sinon j'ai demandé un dossier à l'irts (institut régional du travail social). pour préparer un diplôme, "aide médico-psychologique".

Il faudra que je fasse un choix...

Quand à la musique, j'attend des nouvelles de notre maquette, Finalement l'accordéoniste à d'autres projets, plans jazz, décidément...après le violon, c'est l'accordéon qui part !! je vais peu-être recontacter mes anciens copains, je pense à Yvon riou, ou à Jean-Luc Thomas, le flûtiste.
Sinon, il me reste Sophie, la contrebassiste, je dois la voir le 24 novembre à Dinard, je vais lui poser la question directement. Tu t'engages ou pas, crotte à la fin, GRBLL comme dit Nessy.

IL faudra que je cherche tout simplement une chanteuse la base sur laquelle se tenir...ET au fond le retour aux sources... C'est ce qui tiendra le mieux la route. Allez bonne soirée, à vous tous "petites fourmis besogneuses".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"L'oisiveté nuit à mon bien-être" dite-vous.<br /> <br /> Une citation pour vous:<br /> "Prend le temps avant qu'il ne te prenne" P. Carvel<br /> <br /> Bonne continuation.
K
En ur bourmen dre ar blogoù on en em gavet amañ. Fentus.
Publicité