Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
3 octobre 2006

klouar eo an amzer

war ribl an dour, e plij din bevan. Pa glever hiboud an dour, sioulig, kan ar golvaned. War bord an dour e kavan ar peoc'h. "Disoursi, ho tornig flour em dornig." Evel Metig.

C'est au bord de l'eau que je suis bien. Quand j'écoute son murmure  doucement, le chant des moineaux m'apportent la paix. "Insouciante, votre main dans la mienne"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est au bord de l'eau, dans l'eau ou sur l'eau qu'on est bien. Tout à l'heure je regardais le canal d'Ille et Rance, et dire qu'il va jusqu'à la mer, celle qu'on veur en plus ! Océan ou Manche ...
Publicité