Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Mercredi 20 Septembre 2006

J'ai réussis à ranger la maison, c'était pas du luxe... J'ai fais les affiches du concert de vendredi.Une au bureau de tabac, et une chez Nessy, je vais en mettre d'autres sur la route demain, et à Plélan. Bon, sinon la cuisine est bien rangée , je suis contente. Il me semble que j'ai moins mal au dos, j'espère que cette nuit celà ira, j'ai pris rendez-vous chez une ostéopathe, vendredi, peu-etre qu'il faudra annuler, on verra demain...

Je vais au tobbogan avec les enfants, ils doivent prendre l'air, il fait si beau !! je ne peux plus illustrer mes billets d'images, lorsque je clique dans l'icone, ça fait" touing"!! désolée.

A vous d'imaginer, sinon nous avons cassé des noisettes données par Claudine, la maman d'Alexis Boivin, le pot d'Augustin.

Dewi avait oublié son agenda pour le travail scolaire, il pleurait, victime encore, Klervi lui a expliqué comment faire pour ne pas oublier, calmement, pas comme moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité