Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
14 septembre 2006

anti-inflammatoires.

Je reviens de chez le médecin, c'est ce qui m'a été prescrit, des anti-inflammatoires. Je me sens comme un zombie, je déteste cet état comateux dans lequel je suis... JE ne suis pas moi-meme ! j'en ai pour quinze jours !! Bon je vais quand meme aller préparer le repas de midi, les enfants seront là, affamés, cet apres-midi, j'écrirai les arrangements musicaux, et ferait le programme du concert de vendredi.

J'ai les présentations de chansons à faire et leurs traductions ainsi que les liens entre la première partie et la deuxième. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité