Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
4 septembre 2006

dour mor

J'ai envie d'eaux; celle qui est sallée sur la peau, celle de Loquémeau, l'eau qui brille au soleil et que la mouette regarde, perchée sur ses deux pattes.L'eau qui lave, celle qui regorge de trésors:poissons ruisselants, l'eau bleue profonde et mysterrieuse, celle que j'aime , la mer, l'eau d'ou je viens, la plus pure, celle ou je puise mes forces de vie.

An" DOUR MOR" l'eau de la mer, l'eau qui me remplit de bateaux, et de bigorneaux. L'eau qui laisse le gout des huitres dans la bouche, celle qui vit. L'eau de Loquémeau me manque terriblement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité