Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
30 août 2006

mercredi

Augustin s'est endormit très rapidement ! il a joué "a fond la vitesse" toute l'après-midi avec Alexis Boivin. Je précise parce qu'il y en avais deux dans sa classe l'année dernière et depuis pour les différencier toute la classe l'interpelle ainsi.

IL faut que je fasse de la géométrie, celle de Dewi, il souffre apparement d'un complexe de maths... Et il a été punit . Je lui donne un coup de pouce. Il est tout frais avec ses petits cheuveux courts, je l'aime.

Klervi taille ses crayons , je lui dis" pas à cette heure !" elle me répond, "comme celà ce sera fait !"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grave de chez grave !!! erreur fatale aventures du chatons @ suivre
N
un petit bisou avant de filer à l'école de Cesson (la rentrée pour moi aussi) puis je reviens avec un bébé chat, Jiji va faire une tête ce soir ... explication à suivre, là je suis over-charrette ;o)<br /> biz !
Publicité