Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
1 août 2006

louis de funes

Hier soir , il y avait les gendarmes de Saint tropez. Dans les roles principaux, ,

Louis de Funes et Michel Galabru.

Comme c'est bon de rire !! Celà ne vieillit pas... Bonne journée aux vacanciers et à ceux qui travaillent.

Je pars Jeudi 3, après la répétition, embrasser mes parents et ma copine de Lannion si elle est là, pour revenir lundi matin chercher les enfants à Rennes. J'espère voir Elise aussi... EN ATTENDANT j'ai du rangement, il est dix heures quarantes cinq.

tamm ha tamm vo graet he vragou da yann... "petit à petit l'oiseau fait son nid"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité