Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
26 juillet 2006

Didier Squiban

C'est un très bon pianiste, c'est ce que j'écoute ce soir, il est brestois et à fais un accompagnement pour l"Kestell traezh" le recueil de poème de "padre".

Il s'inspire des musiques traditionelles bretonnes et les cuisine à la sauce Jazz; Comment vous faire écouter,? IL me faut étudier la question DANS MON LIVRE sur l'informatique ...

J'ai écrit mon cv aujourd'hui, j'ai condensé, et suis allée a l'essentiel ! je relierai demain matin... Je l'envoie dans les quatres inspections académiques ( Ile et vilaine, morbihan, cotes d'armor, et finistère) In shalah !!

On verra à la rentrée... GWELET VO " ou le vent soufflera , de toute façon, il m'emportera, comme dans la cancion

Les enfants ont péché des macreaux à Trébeurden, "les mouettes ont mis du temps à manger les boyaux m'a dit Klervi ".

Laurent était avec eux, il m'a dit bonjour par l'intermédiare de Dewi.

J'ai eu la sensation pendant quelque secondes que le temps n'avait pas passé... bON IL EST ONZE HEURE, mont a ran da gousket poent eo , a benn bezan yac'h pesk warc'hoazh a beure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité