Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
20 juin 2006

Nessy

J'ai planté donc des batavias, mais les chats grattent la terre, elle sent bon. Mon chevreufeuille sera installé près de l'arbre à soie ainsi que le rosier et la mélisse. J'aime l'odeur de la mélisse, Fabienne m'a fait des infusions de romarin ce week-end.

Super week-end accompagné par une copine pas vue depuis longtemps, sympa; l'eau boue , je vais faire le café,

Avis à la population, je chante vendredi à sept heure à l'étang de Tréffendel, dans le cadre du feu de la st Jean, c'est le club de gym de Tréffendel qui organise.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Dahud/Ahez, et Nessy !<br /> <br /> Et bien Nessy, j'ai lu ton message. C'est sympa de penser à moi. Alors je t'envoie par mail mon portait :-) Désolé Dahud/Ahez, je n'ai pas trouvé ton e-mail. Nessy fera suivre.<br /> <br /> PS : le poivre, ça éloigne les chats, non ?<br /> PS2 : je ne parle pas breton... sauf :<br /> Kenavo !
N
enfin te revoila sur la planète web ! Un truc pour que les chats ne grattent pas trop près de tes salades, tu disposes des petites branches superposées en désordre, comme des baguettes de mikado, sur la terre autour de tes plantations.<br /> Vendredi, on verra, je suis invitée aussi au club d'aïkido ...
Publicité