Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
10 mai 2006

Matin de brume

C'est midi à cette heure, je suis allée à l'ile D'aix avec les enfants. Le soleil était brillant et nous avons tous les quatre profité de lui ... Dewi à fait la connaissance d'un petit garçon de Toulouse, ils ont fait du vélo ensemble,  J'ai mangé des huitres à meme le rocher, un délice !!

Je les sentais heureux !!

Mais mon ex-maris m'a quelque peu gaché ce plaisir, en me traitant d'irresponsable parce que j'avais laissé Dewi, seul, faire du vélo, hier au téléphone, il criait, et s'étonnait que je ne sache pas celà en tant "qu'intitutrice". Voilà... je tiens mon cap, et j'ai CONFIANCE dans ce que j'entreprends, à la fac, en chant, avec les enfants.

Je crois en moi mais le tonnerre est toujours là à coté de moi comme une menace    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Irresponsable parce que tu laisses ton fils quelques minutes à apprendre à grandir ! Le temps que leur père n'est pas avec ses enfants, il est compté comment ? Aies confiance en toi, tu es une bonne mère, ça se voit à tes enfants, ils sont vraiment sympas !
Publicité