Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
9 avril 2006

dormir

Alors que j'avais plein de projets j'ai dormis , depuis vendredi soir, gros mal de gorge, et courbatures et frissons, tout celà m'a clouée au lit.Avec une très grande flemme...j'ai répété vendredi, et j'ai rencontré deux violonistes , Mina aussi chanteuse De jazz, et david, qui chante aussi à l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le mal de gorge (un peu tard, hélas !) un remède miraculeux : la propolis, une substance résineuse récoltée par les abeilles sur les bourgeons de certains arbre. On en trouve sous plusieurs formes, liquide, en gomme, en spray, en sirop à la pharmacie ou dans les magasins bio. Celle que je préfère c'est le produit "buccopolis" de Apiphyt. Une bonne adresse pour commander sur internet : http://www.abeillestore.com <br /> La tisane de sauge ou de thym au miel c'est bien aussi. Bisou, remets-toi bien !
Publicité