Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
27 mars 2006

retrouvé

Dahs la chambre d'Augustin, c'est là que je viens de retrouver mon porte feuille...il était sous une couverture ! Quelle énèrgie dépensée pour rien! Je suis contente, je n'aurais pas tout mes papires à refaire..Je continue le rangement, on a des fois des belles surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est Dewi qui a raison, il faut ranger sa maison ... de temps en temps, sans se prendre la tête non plus, mais c'est vrai que de temps en temps ça fait du bien à tout le monde quand on peut reposer son regard ailleurs que sur du désordre !<br /> (Nessy qui s'y connait en désordre)
Publicité