Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
25 février 2006

j'ai écris hier

CHERS amis lecteurs,

J'ai écris hier, et je constate qu'aucun messages n'est publié, sans doute une erreur, de manipulation. Michèlle si tu me lis viens me voir entre deux murs !

J'ai besoin d'un cours, je serai là a partir de jeudi, après mon bol d'iode !

Comment vont les courbatures ? et Jérome .  J'ai arrèté de lire "le buché des vanités", c'est trop dur.

Bon, vivement le primtemps et les arbres et les fleurs... BIENTOT dans les bacs !!

pokou deoc'h holl, et bon week-end.

ahez.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dewi est chez Alexis, son amis,à Tréffendel. Ce soir, je suis à la maison, ai mangé des bigorneaux...TOUT VAS BIEN ! Augustin et Klervi regardent "Charlie et la chocolaterie".<br /> je vais me doucher ! A demain alors, on cours lundi à 17H ? A demain.<br /> good night,
N
Je passe peut être vendredi (demain). Les courbatures : pffouhh ! Mais j'ai remis ça avec Cécile hier qui a fait 2 tours, elle ! Ta nouvelle présentation "flashy" à des allures printanières rigolotes. Mon bébé est rentré de Chine hier soir et est déjà repartie dès ce matin "en ville" avec ses cops. Vivement ce soir qu'elle raconte. Ses photos sont superbes.
Publicité