Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
16 février 2006

chanson

JE suis heureuse ,je vais chanter pour l'école de mes lutins, qui deviennent des hommes !

Ils seront eux aussi, tout intimidés et fiers.... je les aime , mes trois petites chouettes, Dewi, Klervi , Augustin. Ils ont ce que j'ai de plus cher , de plus précieux, de plus rare.

De plus PUR , et si clair, on voit tout à travers eux , mes enfants, sur la terre des hommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces petits lutins deviennent deux grands petits d'humains et une belle jeune fille. Faut pas dire hommes quand il y a une fille, c'est pas vrai que le masculin l'emporte, non mais, on s'en fout de la grammaire quand il y a discrimination manifeste de la moitié de la population GRMBLBLBL ... Je suis contente que tu chantes, ça a l'air de bien te coller à la peau !<br /> <br /> (de l'écorchée vive, Nessy/GdB/Keridwen)
Publicité