Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
14 février 2006

il fait beau !

J'ai fait plein de cauchemards ce matins. j'ai revé des gens que je n'aime plus. Ils sont partis et pourtant toujours là !

Je vais mettre de l'ordre dans ma maison, et faire des machines afin de bien travailler. Ce soir j'irais nager à Guer avec les enfants. Si tu me lit Michelle, veut tu m'accompagner ? je dois aussi faire la fiche technique musique pour Elise et préparer la séance de jeudi

J'apprend aux enfants de petite, grande et moyenne section de maternelle à chanter, Ils apprennent "AR bleizh kozh" c'est une comptine sur laquelle j'ai inventé une musique. Ils sont tous mignons, Augustin me dévore des yeux, déja que...

Je vais me faire un café, tout commençe par là, bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ça, pour que je fasse déborder la piscine quand je plonge ! (à ton avis il vient d'où mon pseudo ? Je te renvoie à sa présentation...) c'est gentil quand même de penser à moi. Bisou !
Publicité