Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légereté soutenable
légereté soutenable
Publicité
Archives
légereté soutenable
Derniers commentaires
24 février 2007

"Bord de mères"

Ce petit livre m'a été prêté par ma mère qui lit beaucoup et bien, on y parle de naissance à travers les histoires de femmes dont elles s'est occupée. Maî an Du est sage femme. C'est écrit avec délicatesse, et sensibilité.On y parle des p'tits bonheurs et aussi des souffrances; La vie quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Dahud, je pense le lire dès que que je remets les pieds dans une librairie, c'est à dire très vite !
D
C'est écrit par MaÏ Le Dû, ce sont des Récits.<br /> C'est la collection, "D'autre mots", aux Editions <br /> E.L.P.E.A. Merci de tes visites,ça fait plaisir !
N
joli commentaire, donne envie de lire de suite, c'est écrit par qui ?
Publicité